Parodontie avancée je vais perdre mes dents a 42 ans je doit les refaire

0 €récoltés sur 1 500 €
160 j 0 0 0

Créée par kathy boivin

pour Boivin Kathy

Description

Bonjour, je me présente Kathy 41 ans .

J'ouvre cette cagnotte car je suis atteinte de parodontie sévère.. avec mobilité des dents ( dents qui bouge) donc elle vont pas tarder a tombé .

J'ai 41 ans bientôt 42 … la parodontie est une maladie qui mange l'os de la mâchoire et la gencive ce qui explique pourquoi mes dents bouge … Mais a 42 ans 41 ans je ne m'imagine pas sans dents et la secu ou la mutuelle ne rembourse rien ou très peu cette maladie n’es pas reconnu malheureusement.

C'est pour cela que je me permet d'ouvrir cette cagnotte pour pouvoir me faire poser des implants et enfin retrouver un sourire , la confiance et le morale mais ceci a un coût et étant seule avec 2 enfants je ne peux me permettre cette dépense.

Ma seule solution est de demander de l'aide a des personnes qui ne me connaissent même pas , mais que j'espère mon problème les toucherons et qui souhaiterons m'apporter leur aide chacun a sa hauteur et avec ses moyens que ce soit 1€ ou plus , chaque euros compte et me raprocherons de ce beaux sourire dont je rêve tant , mes qui me complexe et me ronge aujourd'hui ..

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire , et vous remercie d'avance pour chaque dons ainsi que chaque partage .

Créée le 19 juin 2026 · Entraide · Gard (30)
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site