Bonjour à tous,
Je n’aurais jamais pensé devoir créer une cagnotte, mais aujourd’hui je me permets de demander un peu d’aide.
Après plusieurs mois de travail en intérim, j’ai malheureusement perdu mon emploi et mon logement suite à ma perte d’emploi.
J’ai une petite fille de 8ans qui malheureusement subit cette période difficile et nos amis qui nous hébergent ne vont plus savoir nous garder longtemps.
Cette cagnotte a pour but de nous aider à traverser cette période difficile : retrouver un logement, aider pour les frais urgents (caution, premier loyer, dépenses du quotidien) et pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Chaque aide, même petite, peut vraiment faire une différence pour nous.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps de lire et nous soutenir ♥️