Salut
! Nous avons besoin de vous ❤️
Nous sommes Lohane et Louka, et nous avons la fierté de nous être qualifiés en double mixte pour les Championnats du Monde HYROX 2026 à Stockholm 🇸🇪 🏆
C’est une belle étape pour nous après plusieurs mois d’entraînement.
Participer à cet événement est une opportunité incroyable pour nous, mais représente aussi un coût important : transport, logement, inscription, équipement…
👉 C’est pourquoi nous lançons cette cagnotte, pour toutes les personnes qui souhaitent nous aider à vivre cette aventure et à représenter au mieux notre duo et la France 🇫🇷
Chaque contribution, même symbolique, compte énormément et nous rapproche de notre objectif 🙏
Merci pour votre soutien ❤️
Louka & Lohane
- Élodie JUMELBravo mon champion bon courage pour la suite, je te souhaite beaucoup de réussite. Ta marraine 😘2 months ago
- AnonymeGagnez pour nous vous le méritez🙏🏻2 months agoMerci beaucoup c'est super gentil !!! ❤️❤️❤️2 months ago
- Anonymea apporté son soutien2 months agoMerci beaucoup vraiment !!!2 months ago