Bonjour à tous, comme certains le savent, j’ai eu accident de voiture le vendredi 19 juin à 21h suite à une perte de contrôle.
Suite à ça la voiture a été déclaré épave donc pas de suite avec cette voiture.
Ma voiture m’étais cher à mes yeux et j’en avais énormément besoin pour mon apprentissage qui se situe à roquefort, j’ai ouvert la cagnotte pour pouvoir espérer gagner quelque sous je ne demande pas des milles et des cent mais une petite touche car avec mon salaire d’apprenti je ne pense pas avoir une voiture avant très longtemps je merci d’avance les personnes qui m’aideront !