Nouveau départ pour notre famille et notre compagnon de vie

0 €récoltés sur 10 000 €

Créée par LD

pour Laëtitia

Description

Depuis 8 mois, nous vivons à trois (dont un enfant) dans 26 m².

Ce choix, c'est celui de la survie.

Nous sommes des travailleurs, mais nous faisons partie de ces "travailleurs pauvres" qui, malgré tous leurs efforts, se heurtent à des dettes qui persistent.

​Depuis un burn-out pro, j'ai l'impression que, depuis ce fameux jour de démission, ma vie se résume à des galères. Financièrement, c'est une spirale : dettes qui s'accumulent, perte de véhicule, le deuxième qui risque de suivre... s'ajoutent à cela les frais de garage et le vétérinaire à venir..

​Notre minette a fini par nous quitter début d'année, et son compagnon de vie a sûrement le même problème. J'espère qu'il pourra être soigné à temps si je trouve les fonds nécessaires.

​Nous avons sollicité des aides auprès de notre commune, mais comme nous travaillons tous les deux (l'un au SMIC, l'autre en dessous), nous n'avons le droit à aucune aide.

Nous voulons simplement vivre dans la tranquillité et la paix. Le stress et l'anxiété sont présents.

​C’est pourquoi je lance cet appel. Même 1 € par personne peut nous aider à sortir la tête de l'eau et à prendre un nouveau départ.

L'objectif est simple :

  • régler nos factures de garage,

  • nos prêts véhicules,

  • et surtout, pouvoir payer les soins vétérinaires pour notre compagnon.

Créée le 27 juin 2026 · Entraide · Côtes-d'Armor (22)
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site