Nouveau départ pour notre famille et notre compagnon de vie
Créée par LD
pour Laëtitia
Depuis 8 mois, nous vivons à trois (dont un enfant) dans 26 m².
Ce choix, c'est celui de la survie.
Nous sommes des travailleurs, mais nous faisons partie de ces "travailleurs pauvres" qui, malgré tous leurs efforts, se heurtent à des dettes qui persistent.
Depuis un burn-out pro, j'ai l'impression que, depuis ce fameux jour de démission, ma vie se résume à des galères. Financièrement, c'est une spirale : dettes qui s'accumulent, perte de véhicule, le deuxième qui risque de suivre... s'ajoutent à cela les frais de garage et le vétérinaire à venir..
Notre minette a fini par nous quitter début d'année, et son compagnon de vie a sûrement le même problème. J'espère qu'il pourra être soigné à temps si je trouve les fonds nécessaires.
Nous avons sollicité des aides auprès de notre commune, mais comme nous travaillons tous les deux (l'un au SMIC, l'autre en dessous), nous n'avons le droit à aucune aide.
Nous voulons simplement vivre dans la tranquillité et la paix. Le stress et l'anxiété sont présents.
C’est pourquoi je lance cet appel. Même 1 € par personne peut nous aider à sortir la tête de l'eau et à prendre un nouveau départ.
L'objectif est simple :
régler nos factures de garage,
nos prêts véhicules,
et surtout, pouvoir payer les soins vétérinaires pour notre compagnon.