Bienvenue sur la cagnotte solidaire "MusicaMada fait son Lycée !!!!"
Depuis des mois, MusicaMada est dans l'impossibilité d'organiser des concerts pour récolter les fonds indispensables à la réalisation des projets de l'association, qui sont donc malheureusement au point mort...Après la construction de la magnifique maternelle de trois classes en 2020, place au projet de la construction du Lycée de l'école des petits lutins !!!!!! Ben oui, donner les moyens aux enfants de faire de belles études, pour s'arrêter en fin de 3ème, ça n'a pas de sens ! C'est pourquoi je veux aller au bout de mon rêves, de leurs rêves, celui de voir un enfant obenir son BAC dans l'école ou il a grandi, dans SON village !!!!!!!!!!!!!!!! Le budget est estimé à 9 000 euros, pour réaliser une première tranche de trois classes en durs là aussi, sur le modèle de la maternelle... Je vous remercie de votre solidarité en cette période compliquée, de vos participations et de vos partages pour faire connaître cette cagnotte !!!!Affectueusement vôtre ! Thierry Migeon, Président de MusicaMada.