Description
Chers tous,
Ca y est. Nous y sommes. Inaya et moi emménageons enfin dans notre tout premier nid. Je ne peux pas vous décrire la joie qui m'habite. Je suis bien consciente des défis que cela représente, mais je me sais aussi très bien entourée.
Nombre d'entre vous m'ont encouragée à franchir le pas et ouvrir cette cagnotte, alors la voici ^^
Elle nous sera à Inaya et moi d'une aide précieuse et nous saurons faire le meilleur usage de vos contributions.
Inaya et moi vous remercions et vous embrassons. ❤️
8Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous