Mon combat pour mon grand père décédé en 15min après une injection Pfizer.
Créée par Lolita Sanchis
pour Lolita Mathieu
Soutien à notre combat pour la vérité et la justice
En mars 2021, notre grand-père, Paul Mathieu, en pleine santé et sans problème alarmant s’est rendu dans un centre de vaccination à Genève pour recevoir une injection du vaccin Pfizer, sur recommandation de son médecin traitant qui le considérait comme une personne à risque.
Quelques minutes seulement après cette injection, alors qu’il quittait le centre, il s’est effondré sur le parking. Malgré les secours, il n’a pas survécu.
Paul était un homme aimé, entouré de sa famille, et nous avions toute confiance dans le corps médical. Pourtant, une question nous hante depuis ce jour : aurait-on pu éviter ce drame ?
Notre grand-père était suivi depuis longtemps par son médecin, qui connaissait ses antécédents d’allergie aux produits de contraste. Malgré cela, aucun avis allergologique préalable n’aurait été demandé avant l’injection.
Depuis maintenant 5 ans, notre famille mène un combat judiciaire pour faire reconnaître les circonstances exactes de son décès et établir les responsabilités éventuelles.
Cette procédure est longue, éprouvante et extrêmement coûteuse.
Nous avons aujourd’hui épuisé nos ressources financières.
C’est pourquoi nous faisons appel à votre solidarité.
Cette cagnotte nous permettra de poursuivre les démarches judiciaires, de financer les expertises, les frais d’avocats et de continuer à défendre la mémoire de notre grand-père.
Au-delà de notre famille, nous pensons aussi à toutes les personnes et familles qui cherchent des réponses après avoir vécu un drame similaire. Nous croyons profondément que toute vérité mérite d’être entendue, que chaque situation mérite une enquête sérieuse, et que la justice doit pouvoir faire son travail en toute transparence.
Nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout pour obtenir des réponses, faire reconnaître ce que nous estimons être des manquements graves, et défendre la mémoire de Paul Mathieu avec dignité.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui nous soutiendront, par un don, un partage ou un simple message.
La famille Mathieu