Mission OUED 2022
Créée par raphaël delestre
pour Organisation humanitaire des Etudiants en chirurgie Dentaire
Qu-est ce que l'OUED ?
L’Organisation humanitaire des Etudiants en chirurgie Dentaire est une association à but non lucratif créée en 2005 et animée par des étudiants en 6e année de Chirurgie dentaire de Nantes dans le but de réaliser de la prévention et des soins chez des populations précaires.
Nous partons 2 semaines à ANKADIBE, un village du centre-est de Madagascar
Les principaux objectifs de la mission sont multiples : sensibiliser à l’hygiène bucco-dentaire, réaliser les soins de première nécessité, soulager la douleur, assurer un suivi des patients vus au cours des précédentes missions, et réhabiliter prothétiquement les patients édentés.
Pourquoi donner ?
Cette cagnotte a pour but d’offrir un soutien financier pour porter à bien notre prochaine mission, dans l’optique d’acheter du matériel (chirurgical, produits d'hygiène, supports de sensibilisation), d’améliorer la sensibilisation de la population, de réaliser des soins plus nombreux et d’augmenter le nombre de prothèse confectionnées sur place.
Chaque don est important ! Nous comptons sur votre soutien
⚠️ Les dons aux associations sont déductibles des impôts, donc n'hésitez pas à nous demander une facture pour pouvoir en bénéficier à l'adresse mail , avec le montant du don et une adresse ⚠️
Vous ne pouvez pas donner ?
Suivez nous sur les réseaux sociaux ! Cela augmente la visibilité de l'association et donne du poids auprès de nos partenaires
Facebook : https://www.facebook.com/ouednantes
Instagram : @missionoued
Un partenariat vous intéresse ?
Contacter nous par mail à oued.dentaire@ gmail.com
Merci de votre soutien ! L’équipe 2022 de l’OUED