Mikky/Mikaël au japon ! Et si on partait un peu avec lui... ?

50 €récoltés
60 j 0 0 1

Créée par Sylvain Bourderon

pour Mikaël Grzybowski

Description

🎌 Direction le Japon pour Mikky ! 🎌


Comme certains le savent déjà, Mikaël, alias Mikky, s'envole bientôt pour une incroyable aventure de six mois au Japon afin de perfectionner son apprentissage de la langue japonaise et vivre une expérience unique au cœur de la culture nippone.


Entre les cours, les découvertes, les voyages et toutes les expériences qui l'attendent, cette aventure représente un beau défi et une opportunité exceptionnelle.


Si vous souhaitez l'aider à profiter pleinement de cette formation et lui permettre de ramener quelques souvenirs (ou quelques kilos de ramen 😄), vous pouvez participer à cette cagnotte. Chaque contribution, petite ou grande, sera grandement appréciée.


Merci à tous pour votre soutien, et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'encouragement pour son départ !


頑張って Mikky ! (Ganbatte Mikky ! - Bon courage !)

Créée le 14 juin 2026 · Entraide
1Participation

10 days ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site