Mikky/Mikaël au japon ! Et si on partait un peu avec lui... ?
Créée par Sylvain Bourderon
pour Mikaël Grzybowski
🎌 Direction le Japon pour Mikky ! 🎌
Comme certains le savent déjà, Mikaël, alias Mikky, s'envole bientôt pour une incroyable aventure de six mois au Japon afin de perfectionner son apprentissage de la langue japonaise et vivre une expérience unique au cœur de la culture nippone.
Entre les cours, les découvertes, les voyages et toutes les expériences qui l'attendent, cette aventure représente un beau défi et une opportunité exceptionnelle.
Si vous souhaitez l'aider à profiter pleinement de cette formation et lui permettre de ramener quelques souvenirs (ou quelques kilos de ramen 😄), vous pouvez participer à cette cagnotte. Chaque contribution, petite ou grande, sera grandement appréciée.
Merci à tous pour votre soutien, et n'hésitez pas à lui laisser un petit mot d'encouragement pour son départ !
頑張って Mikky ! (Ganbatte Mikky ! - Bon courage !)