Bonjour je m'appelle Élodie j'ai 22 ans et je dois retourner dans le sud chez moi a Perpignan en urgence étant actuellement en situation d'urgence à la rue suite à une douloureuse rupture sur Lille je cherche désespérément de l'aide pour m'aider soit pour prendre les transport pour aller là bas soit pour un peu de nourriture ou a que je puisse dormir en sécurité pour quelques jours je ne demande rien du tout, je suis sérieuse et motivée et recherche activement un emploi mais cela prend du temps et il faut avoir une bonne hygiène.. je vous remercie pour votre aide et pour plus de détails contactez moi en dm
- Anonymea apporté son soutien2 hours agoMerci énormément, tu peux être sur que cet argent te sera remboursé 🙏2 hours ago