Maman solo qui veux se faire un beau cadeau mais sans moyen
0 €récoltés sur 1 000 €
Créée par Sabrina Bonnevialle
pour Sabrina
Description
Bonjour à ceux qui liront
Étant une grande fan de rallye je lance cette cagnotte pour participer pour un achat d'un appareil photo. On sais tous que tout augmente et que sa ne va pas en s'arrangeant . Étant maman solo et sans travail vous vous douter bien que je ne peu pas me le permettre et ni ma famille peu y contribuer . Sa serai un très beau cadeau car cet appareil photo servirai pour faire ce que je rêve .
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous