Description
Bonjour, je suis maman seule avec un petit garçons de 2 ans j’ai eu une très grosse facture d’électricité à cause de mon logement très mal isolé…
J’ai donc due mal ce mois si à pouvoir payer les courses, c’est pour cela que pour la première fois je demande de l’aide seulement ce que vous pouvais si vous pouvez ça nous aiderais beaucoup merci ❤️
Créée le 21 juin 2026 · Entraide
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous