Lydie et Stan ont besoin d'un petit coup de pouce !

4 420 €récoltés
0 j 0 15 106

Créée par KM

pour --

Description

Appel à la générosité... 

 

Bonjour à tous, 

Cette nuit, Lydie et son fils ont tout perdu dans l'incendie de leur maison à Mesmont (Côte d'or). 

Nous les amis, faisons appel à la générosité de chacun à la veille de Noël. 

Il ne reste malheureusement plus rien, il faut donc tout reconstruire ! 

Chacun peut participer à sa manière.

 

Ils ont besoin également de biens matériels, type petit mobilier, linge de maison, etc... 

Pour toutes informations complémentaires, nous avons créer une page facebook qui sera plus pratique pour dialoguer : https://www.facebook.com/groups/217753559154597/ 

 

Nous comptons sur vous. 

 

Les amis de Lydie. 

Créée le 16 décembre 2018 · Entraide
15Messages
  • Anonyme
    Un petit coup de pouce...
    8 years ago(modifié)
  • Anonyme
    Je vous souhaite de tout cœur de retrouver un foyer.... n’hesitez Pas à demander si vous avez d’autres besoin... amitié et tendre bizous 😘💗
    8 years ago(modifié)
  • Anonyme
    plein de courage a vous tous . n'hésiter pas à nous contacter si besoin.corinne
    8 years ago(modifié)
106Participations

Anonyme
7 years ago
Anonyme
7 years ago
Anonyme
7 years ago
Anonyme
7 years ago
Anonyme
7 years ago
Anonyme
7 years ago
Anonyme
7 years ago
Anonyme
7 years ago
Anonyme
8 years ago
Anonyme
8 years ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site