Bonjour à tous,
Après une période compliquée, j’ai enfin obtenu un logement. C’est un nouveau départ pour moi, mais je repars pratiquement de zéro et j’ai besoin de m’équiper pour le rendre habitable (mobilier, électroménager, équipements du quotidien, etc.).
J’ouvre cette cagnotte afin de m’aider à financer les achats essentiels pour mon installation. Chaque participation, même modeste, sera une aide précieuse. Si vous ne pouvez pas participer, un simple partage de cette cagnotte me sera déjà d’un grand soutien.
Merci du fond du cœur pour votre aide et votre bienveillance.