Nous avons décidé de conjuguer nos 2 envies : Le voyage et le sport en montant ce projet d’Europe à vélo ![]()
On s’adresse à vous, les jeunes et moins jeunes, les sportifs, les écolo et moins écolo, les cyclistes, les aventuriers... a toutes les personnes qui se reconnaissent dans ce projet, qui souhaitent donner un petit ou gros coup de pouce à ce tour d'Europe en pédalent
Nous sommes également à la recherche de sponsor sensible à ce projet.
Le budget prévisionnel de ce projet s’élève a une certaine somme : entre 8 et 10 000 €.
Nous avons fait de gros changements dans nos vies, surtout au niveau professionnel afin de faire le maximum d’économie pour vivre cette aventure unique. Mais s’autofinancer reste difficile.
Voyager aussi longtemps demande du matériel spécifique, léger et résistant. Du matériel électronique nous sera également nécessaire pour partager du contenu de qualité.
Votre participation nous permettra également de financer au cours de l’épopée certains frais comme: l'hébergement (hors bivouac, accueil des locaux), la nourriture (carburant du voyage à vélo), le transport pour le train (Nice - Alençon).
Notre philosophie de voyage est simple : parcourir l’Europe de manière écologique et économique tout en le partageant en image. Il est indispensable pour nous de prouver qu’on peut voyager et vivre des moments forts tout en limitant son budget et son impact sur l'environnement.
L’image est un excellent moyen de communication et de partage. C’est ce support qui témoignera de notre aventure et y laissera une trace indélébile.
Si vous êtes fan de notre projet, c’est l’occasion pour nous soutenir ![]()
Merci à toutes et à tous ![]()
Contact :
Page facebook : https://www,facebook.com/profile.php?id=100083091913945
Page Instagram : https://instagram.com/amandine_benoit_travel?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Amandine SEVIN : +33(0)6.18.32.18.77 /
Benoit JASLIER : +33(0)6.79.97.50.24 /