Les Crapouilloux ont besoin d'aide pour leur déménagement
Créée par Laura Volcy
pour Anaïs Volcy
Anaïs est une maman solo de deux adorables jumeaux de 3 ans: Vahina et Manoa: les Crapouilloux comme elle aime les appeler.
Le père ayant abandonné le navire en début de grossesse, elle gère tout, seule.
………………………….
Alors on dit :"Plus on est de fous, plus on rit !" Oui...mais vivre à 3 dans un studio de 20 m², ça devient invivable et l'espace vient sérieusement à manquer.
………………………….
Tout en éduquant à merveille ses deux bouts de choux, Anaïs monte et envoie des dossiers aux différentes institutions depuis des années pour obtenir un logement plus grand, en vain. Elle encaisse refus sur refus.
………………………….
Aujourd'hui, elle a pris la décision de déménager dans une région moins chère, pour que ses enfants aient la chance de pouvoir dormir dans une chambre pour leur première rentrée scolaire en septembre 2026.
………………………….
Le souci c'est qu'un déménagement ça coûte beaucoup d'argent !
==>
- Le matériel de peinture, enduit etc.. pour remettre au propre son logement actuel, au vu de l'état des lieux sortant (150€)
- La location du camion de déménagement qui sera conduit par Tonton Jessy ainsi que l'essence et le péage (750€)
- 3 billets de train pour Anaïs, Manoa et Vahina pour se rendre dans la nouvelle habitation le même jour que le camion (200€)
- La caution pour le nouvel appartement (500€)
………………………….
Un total de 1600€ ! ça fait des sacrés frais qu’Anaïs ne peut malheureusement pas assumer seule…(les aides sociales refusant, une fois de plus, de leur venir en aide pour ce déménagement.)
………………………….
Alors si le cœur vous en dit et que vous pouvez vous le permettre, votre aide financière serait des plus précieuses 🙏🏽✨
Vous pouvez participer à hauteur du montant que vous souhaitez ou bien partager cette cagnotte autour de vous.
Même 10€ peuvent tout changer.
Ce n'est peut-être rien pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup !
………………………….
Du fond du cœur, merci pour les Crapouilloux 🩷
………………………….
(Participez en un clic.
Tous les paiements sont sécurisés)
- Laurent BouardGros Bisous les puces De là par de tonton21 hours agoOhlala Tonton mais t'es fouuuuuuuu 😱🥰 Merciiiii tellement trop beaucoup pour eux💞💕💗 Anaïs verra le montant de la cagnotte et saura qui a donné que dans 2-3 semaines... Elle te fera un message à ce moment là je pense 😍 Gros bisous d'amour 😘😘😘19 hours ago