Le marathon de Théo
Créée par YOHANN RAGUENEAU
pour Yohann Ragueneau - Pour Théo mon Etoile
Bonjour à tous
Début octobre, nous allons courir le marathon, le semi-marathon ou le 10km(suivant les capacités de chacun) à Mont de Marsan.
Nous associons à cet événement le petit Théo atteind de la maladie des os de verre.Nous créons cette cagnotte qui sera reversée dans son intégralité à l'association Théo mon Étoile pour améliorer le quotidien de Théo et ses parents.
L'objectif est également de faire connaître la maladie et les besoins au quotidien.
Vous pourrez nous retrouver sur l'evenement qui se déroulera début octobre.
Merci à tous 🙏
- Laurent Christelle Léa et Marine Labat CazenaveFélicitations pour ce beau projet 👏👏👏. Heureusement qu'il y a des gens comme vous. Bises3 years ago
- Julia TéchenéDanse avec ton chien à fond avec vous !!!3 years ago
- AnonymeLes Sapeurs-pompiers de LESPERON3 years ago(modifié)Merci beaucoup pour votre soutien pour Théo 🙏3 years ago