JENNY YOGA CLASS - LAPPRENTIEYOGINI
Créée par Jenny Reuillard
pour Jenny Reuillard
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire.
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte. Chacun participe du montant qu'il souhaite, de manière régulière ou ponctuelle. Tous les paiements sont sécurisés. Les dons sont anonymes, je suis la seule à pouvoir voir qui participent. Merci à tous ! Namaste
Jenny
Je propose de partager mon savoir faire, mes connaissances et mon temps, en vous guidant dans des enchaînements de yoga en tant qu’apprentie yogini, je ne suis pas professeure assermentée mais en formation pour le devenir :
RDV les WE à la Résidence du Pressoir Paris 20eme (samedi et/ou dimanche) pour des matinales
RDV en mode confiné sur zoom :-)
RDV sur lapprentieyogini sur Instagram pour les annonces des routines
Accès au rediffusion des routines dont certaines sont filmées sur la chaine YouTube sur demande
Le principe est simple : je propose des routines de yoga vinyasa (yoga dynamique) tout niveau. Aucun engagement de votre part quant à votre présence ou assiduité ni de la mienne d’ailleurs. Notre objectif commun est de se faire plaisir, de pratiquer selon ses propres besoins du moment et du jour, quand on peut et veut.
Ces divers RDV sont ouverts à tous ceux qui souhaitent me soutenir dans mon voyage vers l’enseignement de la discipline. Ce voyage est aussi celui de ma reconversion professionnelle. Architecte, je souhaite changer de métier, professeur de yoga est un premier pas vers ce renouveau.
Cette cagnotte participative existe en soutien à mes futurs projets que je partage activement et généreusement depuis maintenant le mois de mars 2020.
Pour la petite histoire, l’aventure commence en février 2020. A mon retour d’un stage intensif de yoga en Inde, je décide de m’inscrire à une formation pour enseigner cette discipline qui m’a depuis que je la pratique (3 ans) donné énergie et force, confiance et maturité. Véritable complément de ma longue expérience et formation de danseuse classique et contemporaine, le yoga est un de mes nouveaux « piliers ». Cette histoire se poursuit confinée. En visio dans un premier temps avec l’envie d’ami.e.s de découvrir le yoga. Je me prends au jeu de partager ma passion, nous pratiquons alors ensemble 3 à 4 fois par semaine pendant 2 mois. Puis en sortie de confinement, le printemps dernier, nous continuons en plein air au parc et dans la cour d’une résidence du 20ème arrondissement de Paris, le Pressoir. Les habitants nous rejoignent, toujours plus nombreux et motivés.
Les routines ayant fait le plus grand bien à tous en ces périodes compliquées, le RDV rassemblant davantage de monde, c’est donc, à la demande de certains, et avec un grand plaisir que j'ai accepté de prolonger l’aventure.