Je me suis fais voler mes gants de moto dans mon garage en 3minutes

0 €récoltés sur 35 €

Créée par Claire Galiana

pour Claire Galiana

Description

J'étais en train de me préparer pour aller faire une promenade j'ai posé dans un

Collectif où je suis le seul scooter mes gants de moto d’été neufs ils ont été volés en cinq minutes même pas par un voisin le temps que j’aille aux WC à 30secondes du local. Je tiens à préciser qu’il est illégal de rouler sans gants sous peine d’amende et retraits de points de permis. Je me permets d'ouvrir cette cagnotte car ceci est mon seul moyen de transport pour ne pas trop souffrir dans la vie en général. Parce que c'est moi sont durs sont durs, j'ai des problèmes de loyers je travaille pas et ne suis pas en état de travailler. Donc je demande la solidarité collective comme une clocharde pour avoir de l'aide. C'est exactement les mêmes que sur la photo.

Créée le 18 juin 2026 · Entraide
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site