Bonjour à tous,
Tout d’abord merci pour l’interêt que vous me porterez.
Aujourd’hui je sollicite votre aide,suite à une séparation des plus douloureuses qui a entrainé mes soucis financiers(avocats, frais etc..)à la suite de tout cela s’ajoute ma perte d’emploi qui contribue au chomage faible revenu ce qui accumule mes finances de plus en plus profond..ce qui me peine le plus et que je ne voudrais pas perdre c’est ma maison, celle qui a vu mon fils grandir.
Aujourd’hui, seule à l’élever, je me relève,je retravaille mais cependant si vous avez la possibilité de m’apporter votre aide pour traverser cette periode si difficile et pour ne plus rien devoir sur mes frais qu’ils me restent ..
Je crois en la vie, et je crois encore aux bonnes personnes , n’importe quel don serait un plus.
Merci infiniment