Bonjour à tous,
Je m’appelle Elise et j’ai 16 ans il y a peu mon téléphone que j’avais depuis deux ans à eu de gros dommages sans trop d’explications la batterie a gonflé certaines fonctions ont arrêté d’être utilisable et aujourd’hui si il n’est pas en charge il s’éteint immédiatement le problème est que la batterie en lithium a gonflé et que par conséquent elle menace constamment d’exploser. Étant encore au lycée et n’ayant pas de revenu j’ai mis toute mes économies dans un portefeuille pour mon téléphone mais ça n’est pas suffisant pour en acheter un nouveau que je pourrais garder plusieurs années mon père est près à mette un peu d’argent également mais n’ayant pas de gros revenus là aussi ce n’est pas assez je crée donc cette cagnotte qui a pour objectif de réunir le montant exact de ce qu’il me faut. Je remercie tout ce qui participeront et ce qui prendront de lire mon annonce.
Merci à tous pour votre aide❤️