Je m'appelle Evan, j'ai 10 ans et je suis pour la 2ème fois qualifié au Challenge Monde de BMX (frais beaucoup trop onéreux pour y participer)
Je suis également qualifié au challenge Européen qui se déroulera fin mai a Vérone en Italie 🇮🇹
Les frais étant plus accessibles pour partir en Italie, j’ai créé cette cagnotte afin de collecter des fonds qui me permettront de couvrir les frais de voyage, d'hébergement et d'inscription à la compétition.
Chaque contribution compte, peu importe le montant.
Je remercie par avance toutes les personnes qui contribueront à cette aventure. 🫶🇮🇹
- Sissou tony louise FamilyGo go go Evan feu patate champion gros bisous de nous 3 😘❤2 years ago
- Véronique CUVATOUn soutien à Evan et toute sa famille. Véro Cédric(Maeva Morena Amaury )2 years agoMerci la famille ♥️2 years ago
- XAVIER DE LAVOREILLEBonjour Evan, Ayant vu tes exploits dans le Crestois, je souhaite soutenir un champion en herbe. Fais nous rêver !2 years agoMerci beaucoup pour votre contribution ! C'est incroyable cette générosité 🫶2 years ago