Réveil difficile, après avoir essayé de dormir quelques heures.. cette nuit un incendie a ravager notre maison.. 🔥
La maison est complètement ravagée par les flammes.. Nous avons tout perdu.. notre toît 🏡 Aska, notre chienne 🐶 tout nos effets personnels, tous nos souvenirs.. toute notre vie.. 💔
Après avoir été pompier pendant plus de 15ans, à venir à votre secours, c’est aujourd’hui ma maison qui vient de brûler complètement.. 🚒
Merci aux pompiers qui ont fait leur maximum pour essayer de sauver notre maison 🧑🚒
Par chance, nous n’étions pas sur place, nous n’avons donc rien eu, ni nous, ni Lola, notre bébé de 3mois.. Il nous manque Aska 😭
Nous avons donc besoin de vous, de votre aide,.. il faut repartir à 0, tout racheter, en urgence pour le bébé, produit de première nécessité, d’hygiène, meubles, vivres, il n’y à pas de petit don, même 1€ est bienvenu..
On compte sur vous pour votre aide 🙏🏻
Merci à tous ceux qui participeront
🫶🏼
- mireille mottierBeaucoup de courage pour cette dure épreuve , mais toute votre petite famille est sauve sauf votre petit compagnon si j’ai bien compris. Vous êtes jeunes et courageux ,le temps et le soutien des votres et des anonymes doivent vous épauler dans ces durs moments de la vie . Une mamy qui pense bien à vous et vous embrasse de nantes8 months ago
- Linda YJe ne vous connais pas mais votre histoire m'a touché.... Je vous souhaite bon courage pour la suite. Prenez soin de vous!8 months ago
- Gwenaëlle Le becqBon courage à vous !8 months ago