Bonjour a tous, j'appelle a la solidarité car jai eu un incendie en ma brûler ma voiture sur mon terrain privé j'ai déposé plainte mes rien na abouti malgré des preuves que jai pu recevoir en ma clôturé le dossier jai fait apel a mon avocat qui relance le parquet mes rien nes abouti, je pensé être remboursé par mon assurance sauf que je n'es pas était remboursé car jetait vraiment assuré au minimum la je suis anéanti je demande svp de l'aide a fin de pourvoir me racheter une petite voiture pour mon quotidien de famille jai 5 enfants et tres difficile pour aller au rdv ect.. meme 1€ par personne ou un partage me réchauffera le coeur. Je remercie a toute personne qui me comprend ❤️❤️