Bonjour
Queenssy est née le 16 mai elle a malheureusement perdu sa maman le 17 mai depuis elle est nourrie au biberon.
Le 8 juin elle a eu un gonflement au jarret et une boiterie, nous avons fait venir le vétérinaire en urgence qui suspectait une inflammation elle a été mise sous ant inflammatoire
Sont état c était amélioré, le 15 juin rebelotte le vétérinaire nous dit de faire une radio, nous contactons donc une clinique qui fait les radio a domicile a son arrivée pas de radio il nous oriente en urgence a l école vétérinaire de marcy l étoile afin de faire un scanner car il suspecte une infection.
En effet grosse infection au niveau du jarret avec une pneumonie en prime
MA fille ne peut pas perdre queenssy elle est tout ce qui lui reste mais le problème est le coup des traitements et opérations qui s eleve à 5000€ minimum
Merci pour votre aide