Grèviste Ehpad Vivalto 86
Créée par UD CGT de la Vienne
pour aux salariés en lutte dans les ephad du groupe Vivalto
Après une première semaine de grève fin février, les salariés du groupe Vivalto Vie de la Vienne ont décidé de relancer le rapport de force afin d'ouvrir des négociations avec le groupe. Des négociations pour obtenir une juste rémunération et l'amélioration des conditions de travail.
Au quotidien auprès des résidents, les femmes et les hommes qui travaillent en Ehpad jonglent tous les jours entre leur vie professionnel et leur vie personnelle, toujours à prendre soin les uns des autres, toujours attentif aux besoins des personnes âgées…Aujourd'hui, comment continuer quand on est cassé par les conditions de travail, comment continuer quand le salaire ne permet pas de vivre décemment ?
La CGT organise un fond de solidarité pour que les salariés puissent aller jusqu'à la satisfaction de leur revendication, pour eux-même et pour les usagers.
- AnonymeVous êtes très courageuses.17 days ago
- Serge RivetVirement de l'USR CGT 86.19 days ago
- Laetitia CAPETSoutien de la Dordogne à nos courageuses camarades de la Vienne.23 days ago