FESTIV'ÉTÉ - FESTIVAL EN PÉRIL (79)
Créée par FESTIV'ÉTÉ - MOUTIERS
pour COMITÉ DES FÊTES
Après une pause de 12 ans, les tee-shirts jaunes ont souhaité faire revivre les Festiv'été musicales (festival en plein air) à Moutiers sous Chantemerle (Deux-Sèvres) qui ont rassemblé et soudé plusieurs générations autour de la culture.
La soirée du 29 juin 2024 a été une réussite tant en organisation, accueil du public et des artistes mais les conditions climatiques ☔️🌧️ sont venues gâcher la fête en plombant lourdement notre festival en terme d'entrées.
Nous n'avons qu'un but : pouvoir offrir un concert en 2025 de qualité accessible à tous dans nos campagnes mais pour que cela continue, nous avons besoin de votre aide !
Alors soutenez nous !
- Yvanne Lou BurelMa mère habite sur la commune, on espère que le festival pourra continuer ! C'est très sympa comme événement, c'est vraiment dommage qu'il ait plu2 years agoMerci pour votre message. Nous avions faire le pari de refaire les Festiv'été. Pari réussi mais la météo capricieuse est venue tout gâcher2 years ago
- Frédéric OuvrardBon courage la team. Ça va le faire.... je crois en la solidarité et la générosité locales et associative Fred ouvrard Festivétément votre2 years ago