ÉTUDIANT ORPHELIN QUI GALÈRE...

0 €récoltés sur 2 000 €
23 j 1 0 0

Créée par Emery gedeon PYEBI

pour Emery gedeon PYEBI

Description

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vers vous pour Emery Gedeon PYEBI, 23 ans, étudiant en Médecine.

Orphelin, Emery n’a personne sur qui compter. Pourtant il refuse d’abandonner. Malgré les galères, il travaille avec courage et discipline pour devenir médecin. Son rêve : soigner, sauver des vies, et redonner espoir aux autres.

Mais aujourd’hui la réalité le rattrape :

1. *Scolarité* : Frais d’inscription et matériel médical impayés. Sans ça, il risque l’exclusion

2. *Logement* : Il enchaîne les hébergements précaires. Impossible de réviser sereinement

3. *Nourriture* : Des journées sans repas pour pouvoir payer ses photocopies de cours

Emery ne demande pas l’aumône. Il demande une chance. Une chance de finir ses études et de devenir le médecin dont notre pays a besoin.

*Objectif : 2000 € *

Cet argent permettra de couvrir une partie de son année universitaire : scolarité, logement stable, et repas quotidiens.

Avec son diplôme en poche, Emery pourra soigner, aider, et tendre la main à ceux qui seront dans la galère demain.

Chaque don compte, même 5€. Chaque partage peut changer sa vie.

"Celui qui sauve une vie, sauve l’humanité toute entière".

Merci du fond du cœur pour votre solidarité 🙏❤️

Que Dieu vous le rende au centuple.

#SoutienÉtudiant #Médecine #Solidarité

Créée le 16 juin 2026 · Entraide · Paris (75)
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site