Hello les amis !
Afin de venir en aide toustes ensemble à Florent, Louis et Maïa qui vivent un évènement difficile et doivent faire face à des problèmes financiers d'une grande ampleur dû à un accident de voiture. Ouvrir une cagnotte me semble être une belle idée pour leurs témoigner notre soutien et leurs apporter nôtre aide comme ils ont pu le faire pour beaucoup d'entre nous.
Faites tourner un max le lien de la cagnotte !
Merci d'avance à toustes ceux.elles qui participeront. ❤️
Pour ceux qui n'auraient pas de cartes Visa vous pouvez faire un virement avec en communication “ cagnotte” sur ce compte :
Florent Vanderhaegen
BE50 7310 2419 6118
Merciiiiiiiiiiiii ❤️❤️
- Sylvie RoucheBon ... Ancienne collègue de Fabrice DERNY, je verse ma modeste participation à cette cagnotte. J'aurais cependant aimé en savoir un peu plus sur ce qui c'est passé et quelles sont les personnes que j'aide ici.3 years ago
- Nathy DescampsJ'espère que vous allez cartonner 😊 bisous Flo3 years ago
- Raphaëlle BouillonBonne chance à ces jeunes gens ! Et surtout bonne route... avec le soleil sur vos chemins ! Kiss....... Raphaëlle ♥️3 years ago