En route vers la finale du MOF Cuisine 2026 : soutenez mon aventure
Créée par romain Thiebaud
pour THIEBAUD Romain
Chers amis, collègues, clients, fournisseurs et passionnés de gastronomie.
Après des années de travail, d'engagement et de passion pour mon métier, j'ai l'immense honneur d'être qualifié pour la finale du concours Un des Meilleurs Ouvriers de France – Cuisine, qui se déroulera en octobre à Lille.
Le titre de MOF représente l'une des plus hautes distinctions de l'artisanat français.
Participer à cette finale est une opportunité exceptionnelle, mais également un défi humain, technique et financier. La préparation demande de nombreuses heures d'entraînement, l'achat de matières premières de qualité, de matériel spécifique, ainsi que des déplacements et frais logistiques liés à l'épreuve.
Afin de mettre toutes les chances de mon côté et de représenter au mieux mon métier, mon établissement et notre territoire, je fais aujourd'hui appel à votre soutien.
Chaque contribution, quel qu'en soit le montant, m'aidera à financer :
Les entraînements et essais techniques ;
Les matières premières nécessaires à la préparation ;
Le matériel spécifique demandé pour le concours ;
Les déplacements et l'hébergement à Lille ;
Les différents frais liés à cette aventure exceptionnelle.
Au-delà d'un soutien financier, votre participation est un véritable encouragement dans cette quête d'excellence.
Je vous remercie sincèrement pour votre confiance, votre générosité et le partage de cette aventure à mes côtés.
Ensemble, faisons rayonner la passion du métier et l'excellence de la cuisine française.
Merci du fond du cœur pour votre soutien.
Engagement solidaire : si la cagnotte dépasse le montant nécessaire au financement de ma participation à la finale du concours MOF Cuisine, le surplus sera reversé au Lycée Hôtelier Christian Bourquin d'Argelès-sur-Mer pour soutenir les projets des élèves et contribuer à la formation des futurs talents de la gastronomie.
THIEBAUD Romain
Grand Hôtel du Lido
Argelès-sur-Mer
- Alain DELPRATJe te souhaite le meilleur 👍💪🤞2 days agoMerci beaucoup Alain ! Je ferais le nécessaire pour ! 🇫🇷💪🏻🇫🇷💪🏻🇫🇷💪🏻2 days ago
- Mathieu PinsardBon courage , on est tous avec toi.5 days agoUn grand merci ! On fera le nécessaire pour y arriver ! 💪🏻🇫🇷💪🏻🇫🇷💪🏻🇫🇷🙏🏼🙏🏼🙏🏼5 days ago
- Paris saint germain MagiqueMerde à vous ! Signé Nasser ❤️💙5 days agoMerci Nasser ! 🩵🤍🩵🤍🩵5 days ago