As Salam Aleykoum mes frères et sœurs,
Je traverse actuellement une période très difficile et j’ai accumulé une dette de loyer. Aujourd’hui, je vis avec la peur de perdre mon logement.
Le plus dur pour moi est de penser à mes enfants. Mon seul souhait est de pouvoir continuer à leur offrir un toit et un endroit où ils se sentent en sécurité.
C’est avec beaucoup d’humilité et de honte que je demande un peu d’aide. Chaque petite contribution peut vraiment nous aider à sortir de cette situation.
Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui prendront le temps d’aider ou simplement de partager cette cagnotte.
- Anonymea apporté son soutien3 months agoMerci beaucoup, cela me va droit au cœur. Qu’Allah vous récompense 🤍3 months ago