Cyclone Gezani : Pour aider le centre et l’école Enfant de joie

1 966 €récoltés
0 j 10 5 123

Créée par Maëlig Ferré

pour CentreÉcole Enfant de Joie

Description

Suite au cyclone Gezani, Notre école et notre Centre Enfant de Joie a été gravement touché. Nous appelons donc à votre mobilisation pour subvenir dans un premiers temps au premiers besoins essentiels pour les enfants. Ainsi que dans un second temps pour réparer et reconstruire au plus vite les dégâts du cyclone, afin de garantir le retour à la scolarité de nos élèves dans de bonne conditions ainsi qu’aux enfants du centre vivant toute l’année avec nous.


Merci du fond du cœur pour votre solidarité et votre soutien. ❤️

Créée le 11 février 2026 · Entraide
5Messages
  • Capucine De Vautibault
    Bon courage à tout le centre enfants de Joie, au personnel et aux enfants ainsi qu’à tous les habitants de Madagascar 🇲🇬 💪. On prie bien pour vous , n’hésitez pas à nous tenir au courant ❤️
    4 months ago
  • Chamia Mohamed
    De tout cœur avec vous 🙏🏽🇲🇬
    4 months ago
  • Maëlle Wojtyczko
    ✊🏻❤️❤️❤️
    5 months ago
123Participations

Anonyme
3 months ago
Anonyme
3 months ago
Anonyme
3 months ago
20 €
Michaela Nash
4 months ago
20 €
Sarah Alpou
4 months ago
Anonyme
4 months ago
Anonyme
4 months ago
20 €
Capucine De Vautibault
4 months ago
25 €
Germinal Rameau
4 months ago
Anonyme
4 months ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site