Cyclone Gezani : Pour aider le centre et l’école Enfant de joie
Créée par Maëlig Ferré
pour CentreÉcole Enfant de Joie
Suite au cyclone Gezani, Notre école et notre Centre Enfant de Joie a été gravement touché. Nous appelons donc à votre mobilisation pour subvenir dans un premiers temps au premiers besoins essentiels pour les enfants. Ainsi que dans un second temps pour réparer et reconstruire au plus vite les dégâts du cyclone, afin de garantir le retour à la scolarité de nos élèves dans de bonne conditions ainsi qu’aux enfants du centre vivant toute l’année avec nous.
Merci du fond du cœur pour votre solidarité et votre soutien. ❤️
- Capucine De VautibaultBon courage à tout le centre enfants de Joie, au personnel et aux enfants ainsi qu’à tous les habitants de Madagascar 🇲🇬 💪. On prie bien pour vous , n’hésitez pas à nous tenir au courant ❤️4 months ago
- Chamia MohamedDe tout cœur avec vous 🙏🏽🇲🇬4 months ago
- Maëlle Wojtyczko✊🏻❤️❤️❤️5 months ago