Comme vous le savez, Tamara est en train de finaliser son projet d'ouverture de boutique.
On a trouvé le local !!!!!!
Le projet va voir le jour dans quelques mois.
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici le projet en quelques mots :
Tamara souhaite créer sa boutique de plantes, elle y proposera des compositions de plantes, fleurs coupées ainsi que des éléments de décoration, le tout fait par ses soins avec son talent artistique qui n'est plus à prouver.
Elle proposera également des ateliers floraux.
Elle a fait un prévisionnel et il lui faut évidement de la trésorerie. C'est là que vous pouvez intervenir en donnant quelque chose, ce que vous voulez, ce que vous pouvez. Aucune obligation !
Merci d'avance la famille est les copains ! 🙂
Des bisous on vous aime !!!
A bientôt
- Isabelle MoreiraTu mérites tant de succès après tant d’effort je t’aime ma puce chérie d’amour à l’infini et au delà ❤️❤️❤️❤️2 years ago
- Mickey BriotParce que rencontrer des gens comme toi c’est un cadeau de la vie et que tu mérite de t’épanouir dans un truc qui t’anime !2 years ago
- Nicolas ReuillardOn est de tout cœur avec vous On vous aime d'amour et seront tjrs la pour vous. Chiara et Tonton2 years ago