Bienvenue à toutes et à tous !
J'ai longtemps hésité sur le fait de faire une cagnotte ou pas. Mais j'ai finalement sauté le pas.
Cette cagnotte n'est pas pour moi, mais pour vous. L'argent récolté ici servira a faire évoluer le podcast (matériel, développement de nouveaux projets autour de chARTcuterie, etc...) mais aussi pour lancer des produits dérivés que vous pourrez gagner tout au long de l'année (totebag, autocollants...)
Il vous sera fourni du mieux que possible (dans la rubrique "actualités" que je tiendrais à jour), les justificatifs de l'emploi de cette cagnotte (tant d'euros pour tel projet, tel produit).
Merci à toutes et tous,
chARTcutièrement vôtre,
Pierre.