Description
Avec la canicule qui arrive et des températures annoncées proches de 40°C, je pense qu'il est temps de prendre soin de nos parents ❤️
Je vous propose qu'on se cotise pour leur offrir et leur faire installer une climatisation dès ce week-end. On ne leur demande pas leur avis, sinon ils risquent de refuser 😄
Créée le 18 juin 2026 · Entraide
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous