Il y a deux semaines, ma société a été victime d'un cambriolage. Près de 36 000 € de matériel ont été volés en pleine saison.
Les assurances sont présentes, mais comme souvent, les délais d'indemnisation peuvent atteindre plusieurs mois, sans compter une franchise importante. Malheureusement, je ne pourrai jamais retrouver cette somme rapidement pour remplacer tout le matériel volé.
Aujourd'hui, je fais appel à votre solidarité. Chaque don, même modeste, ou simplement le partage de ce message, peut m’aider à poursuivre mon activité sereinement.
Merci du fond du cœur pour votre soutien.
- Même si je ne viens que pour des colis vous êtes toujours adorable et on voit que vous êtes professionnels et à la disponibilité de vos clients. Ce qui vous arrive est une injustice. Courage à vousa day ago