Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez peut-être, Frédérique traverse une période difficile : hospitalisée depuis mercredi dernier, elle sera malheureusement contrainte de rester éloignée du site pendant au moins 3 mois en raison de problèmes de santé importants.
Dans un bel élan de solidarité, nous avons mis en place une cagnotte pour lui offrir un petit geste qui lui rappellera que nous pensons à elle — parce que chez Sanofi, nous sommes One Sanofi, surtout dans les moments difficiles.
Même une petite contribution compte énormément ! La cagnotte sera clôturée le 08 mai 2026.