Cagnotte collective vélo Marie-Agnès

570 €récoltés

pour Marie-Agnès

Description

Bonjour à tous, ce message est envoyé de la part des parents de Grande section.

Peut-être certains sont au courant de la mauvaise expérience de Marie-Agnès semaine dernière.

En effet, celle-ci s'est faite volé son vélo …

Elle l'utilisait pour ses principaux déplacements notament pour se rendre à l'école.

Sur la base du volontariat, et aussi parce que cest une super maîtresse🥰, nous proposons de faire une cagnotte pour collectivement participer à un rachat de vélo.

Nous savons que la fin de l'année multiplie les cagnottes, rien n'est obligatoire, la participation peut être symbolique avec quelques euros et avec le nombre d'élèves, elle peut s'avérer efficace...

Vous trouverez en suivant le lien de la cagnotte. On peut lui remettre le jour du spectacle en surprise.

Merci d'avance à tous,

Les parents de Grande section🙏😁

Créée le 16 juin 2026 · Entraide · Hérault (34)
41Participations

18 hours ago
Delphine Issert
a day ago
10 €
Marie Helene Calabuig
2 days ago
Luigianni Léandro Marie Bruno
4 days ago
Ana Silva
4 days ago
CHRISTELLE ALBERTINI
4 days ago
Famille Cavagné
4 days ago
Abby Lola
4 days ago
20 €
Elodie Doutre Masson
4 days ago
Anonyme
4 days ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site