Description
Bonjour je suis Samuel, un étudiant boursier qui passe en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles de commerce.
J’ai créé cette cagnotte afin de pouvoir payer mes charges du mois de juillet et d’août car je n’ai plus la bourse durant ces deux mois.
Cordialement,
Samuel ECRABET
Créée le 10 juillet 2025 · Entraide
1Participation
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous