Besoin de votre aide
1 895 €récoltés sur 10 000 €
Créée par Thierry Vandembroucq
pour Le Café du Centre
Description
Bonjour à tous,
C'est très compliqué pour moi de vous demander cela mais malheureusement les charges deviennent de plus en plus lourdes.
Vous le savez depuis quelque temps je pense que cela devient dur malgré le nombres d'heures que je fais depuis maintenant 4 ans et demi. J'aimerais tellement continuer à faire vivre le bar.
Merci d'avance à tous pour votre aide
22Messages
- Thibaut MaincentMerci pour tous ce que tu fait ! Tu es genial titi ! On est tous derrière toi 😉 Des gros bisous 😚3 months ago
- Francois PoirierMerci pour votre accueil toujours chaleureux et bon courage !4 months agoMerci beaucoup pour votre participation et votre message.4 months ago
- Vincent LenoirNe fermons pas les yeux ! soyons de vrais Gaulois dans notre village! il faut que le menhir reste debout 😉4 months agoMerci beaucoup et votre message fait très plaisir4 months ago
42Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous