Besoin de votre aide

1 895 €récoltés sur 10 000 €
192 j 4 22 42

pour Le Café du Centre

Description

Bonjour à tous,

C'est très compliqué pour moi de vous demander cela mais malheureusement les charges deviennent de plus en plus lourdes.

Vous le savez depuis quelque temps je pense que cela devient dur malgré le nombres d'heures que je fais depuis maintenant 4 ans et demi. J'aimerais tellement continuer à faire vivre le bar.

Merci d'avance à tous pour votre aide

Créée le 7 janvier 2026 · Entraide · Somme (80)
22Messages
  • Thibaut Maincent
    Merci pour tous ce que tu fait ! Tu es genial titi ! On est tous derrière toi 😉 Des gros bisous 😚
    3 months ago
  • Francois Poirier
    Merci pour votre accueil toujours chaleureux et bon courage !
    4 months ago
    Merci beaucoup pour votre participation et votre message.
    4 months ago
  • Vincent Lenoir
    Ne fermons pas les yeux ! soyons de vrais Gaulois dans notre village! il faut que le menhir reste debout 😉
    4 months ago
    Merci beaucoup et votre message fait très plaisir
    4 months ago
42Participations

Thibaut Maincent
3 months ago
Francois Poirier
4 months ago
Vincent Lenoir
4 months ago
JEAN-MICHEL ANDRÉ BACLET
4 months ago
Marie-Pierre Macarez
4 months ago
Bruno LEGEARD
4 months ago
5 months ago
5 months ago
Anonyme
5 months ago
Brigitte ZINCK
5 months ago
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site