Description
Bonjour
Comme tout le monde fait une cagnotte pour tout et rien,je lance la mienne 😁qui c'est en c'est jamais.
J'ai besoin d'une clim,je suis en appartement et fait très très chaud.
Pas de piscine pour se rafraîchir.
Une clim serait d'une grande aide .
Moi et ma fille de 5 ans vous seront très reconnaissant.un grand merci à vous 😄
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous