Besoin d'aide après l'incendie de mon immeuble
Créée par Savina Sordetti
pour Savina SORDETTI
Description
Mardi 11 mars mon immeuble a été la cible d'un incendie..Tout ce que j'ai réussi à sauver sont moi mes chats et mon téléphone. Je suis si heureuse de les avoir sauvé et d'être en vie. Mais j'ai tout perdu. Je n'ai plus de quoi nourrir mes chats ni de quoi m'habiller et je ne sais même pas où je vais loger ..Toute aide sera la bienvenue.. merci à vous!
https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2025/03/11/un-immeuble-en-feu-rue-charles-iii-onze-personnes-evacuees
Créée le 11 mars 2025 · Entraide
7Messages
- Rafika El MalaghJe t'envoie tout mon courage et de la force Savina... ❤️a year ago
- Steve LiensJe t’envoie plein de soutien pour cette épreuve. Heureux que tu sois saine et sauve.a year ago
- Aurélie HAURYBouleversée par cette nouvelle. Ton assurance va bientôt t'aider j'espère. Je t'envoie plein de courage en attendanta year ago
51Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous