Besoin d'aide après l'incendie de mon immeuble

Créée par Savina Sordetti

pour Savina SORDETTI

Description

Mardi 11 mars mon immeuble a été la cible d'un incendie..Tout ce que j'ai réussi à sauver sont moi mes chats et mon téléphone. Je suis si heureuse de les avoir sauvé et d'être en vie. Mais j'ai tout perdu. Je n'ai plus de quoi nourrir mes chats ni de quoi m'habiller et je ne sais même pas où je vais loger ..Toute aide sera la bienvenue.. merci à vous!


https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2025/03/11/un-immeuble-en-feu-rue-charles-iii-onze-personnes-evacuees

Créée le 11 mars 2025 · Entraide
7Messages
  • Rafika El Malagh
    Je t'envoie tout mon courage et de la force Savina... ❤️
    a year ago
  • Steve Liens
    Je t’envoie plein de soutien pour cette épreuve. Heureux que tu sois saine et sauve.
    a year ago
  • Aurélie HAURY
    Bouleversée par cette nouvelle. Ton assurance va bientôt t'aider j'espère. Je t'envoie plein de courage en attendant
    a year ago
51Participations

Anna Dëa
a year ago
10 €
Aurélien USALA
a year ago
15 €
Eva Sordetti
a year ago
Incia Naa
a year ago
Mathis Mabed
a year ago
5 €
Anonyme
a year ago
Elyse Pham Van
a year ago
10 €
Anonyme
a year ago
Anonyme
a year ago
Lou Vgt
a year ago
15 €
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site