Avoir 20 ans et la maladie de charcot: Pauline, jeune camblysienne a besoin de vous pour réaliser ses rêves
Créée par Carine Moeyaert
pour Pauline
Bienvenue sur cette cagnotte solidaire !
Pauline, jeune camblysienne de 20 ans, atteinte de la maladie de charcot, a besoin de nous pour réaliser ses rêves.
A plusieurs, nous serons plus fort pour l'aider à combattre cette maladie.
Sa maladie et ses allers retours à l'hopital la freinent dans ses projets.
Aidons la à garder son si beau sourire et faire ce qu'elle a toujours rêvé de faire.
Voici sa petite video
https://www.dailymotion.com/video/x8izl95
Ici vous pouvez directement et en un clic, participer à cette cagnotte.
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.
Envie de nous aider à récolter plus de dons ? Partagez cette cagnotte !
Merci à tous !
- Marie pierre CHARLOTJe viens juste de voir ton magnifique témoignage sur insta. Je suis tellement admirative de ton courage ,de ta joie de vivre,mais aussi tellement en colère et triste qu'on te refuse le traitement car trop honereux.vis à fond et j'espère que tu pourras réaliser tes rêves.Bravo pour ton courage ,ton humilité et ta force .a year ago
- Merci à tous pour votre participation3 years ago
- Cécile LerouxBonjour Pauline, Je suis une amie d’Anne (on s’est croisées à l’anniversaire de Laurent), je te suis par son intermédiaire, tu as toute mon admiration ! Tu as encore plein de choses à découvrir et plein de cases à cocher sur ta todolist 😊 Je t’embrasse 😘3 years ago