Coucou les ami.es ! C’est bien moi Ali M, si je créer cette cagnotte aujourd’hui c’est tout simplement parce que l’enquête contre mon violeur de géniteur est réouverte encore une fois sans mon consentement…
Je dois payer mon avocate, pour le jugement qui a lieu le 7.
Il me manque 200€ afin que je puisse être défendu, afin que mon avocate prenne mon partie afin d’être soutenue et défendue fasse à mon géniteur
Alors je vous demande à toutes et à tous si vous pourriez m’aider à financer les frais d’avocat pour le 7/7/26 en mettant ne serais ce que 1€ ou relayer la cagnotte
Merci à toustes avec tout le respect que je vous dois Et avec toute la honte que je porte en faisant cette cagnotte je vous remercie ❤️
Ali
- Antoine lozanoa apporté son soutiena day agoMerciiia day ago
- Charlie Arno-Ponsa apporté son soutiena day agoMerciiia day ago
- Thibaud Le strata apporté son soutiena day agoMerciiia day ago