ASSOCIATION "ON SE GELE DEHORS" SOS SANS ABRIS MARSEILLE
Créée par OSGD
pour ON SE GELE DEHORS
Nous avons besoin de vous
!
Depuis avril 2015, notre association "On Se Gèle Dehors" apporte une aide matérielle d’urgence aux Marseillais sans-abris, mal logés et aux famille en grande précarité.
Nous le faisons bénévolement avec nos maigres moyens.
Nous rassemblons des citoyens déterminés face à la grande précarité dans un territoire marqué par les inégalités.
Nos tournées en ville sont d’une grande régularité. Le mouvement est spécialisé dans la distribution mobile de vêtements. Des produits alimentaires et de première nécessité sont aussi proposés, grâce à la participation de commerçants et de nos partenaires.
Nous sommes convaincus que la lutte contre
l’extrême pauvreté n’est pas une question de charité, mais de justice et d’égalité.
Nous sommes solidaires, et c’est ça notre bonheur.
Merci de votre soutien.
https://onsegeledehors.fr
- Chacun participe du montant qu'il souhaite.
- Tous les paiements sont sécurisés.