Appel a solidarité pour les Ecuries du Vendômois
2 550 €récoltés
Créée par Tiffany Plas
pour Les Ecuries du Vendômois
Description
Les mesures de confinement liées au Corona virus entrées en vigueur le 16 mars ont vidé les écuries des rires d'enfants et brutalement réduit les rentrées d'argent.
Le respect strict du confinement dans le but de sortir au plus vite de cette crise, plonge le centre équestre dans une situation financière difficile.
Katherine et son équipe sont fidèles au poste pour continuer à nourrir, entretenir et faire en sorte que nos 65 compagnons soient en pleine forme à notre retour. Les factures (véto, maréchal, paille ,foin, nourriture.... ) continuent à arriver.
Nous avons tous de merveilleux souvenirs liés aux écuries et avons tous hâte de nous retrouver et de retrouver ainsi notre poney / cheval préféré.
Pour que les Ecuries du Vendomois ne soient pas victimes du Covid19, votre soutien est indispensable.
Merci à tous
Créée le 1 mai 2020 · Entraide
2Messages
- AnonymeSuper initiative. Toujours derrière les écuries. Vous me manquez💕6 years ago(modifié)
- AnonymeMerci pour cette initiative !Nous souhaitons tous que Les Bellezéveries passent le cap grâce au formidable travail de Katherine, de son équipe et au soutien de leurs amis !6 years ago(modifié)
45Participations
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous