Bonjour, Iaorana, Kaoha
Nous avons 15 ans , 11 ans et 5 ans et nous venons de perdre notre papa d’amour dans sa 38ème année.
Actuellement, nous vivons en France mais nous aimerions l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure sur l’île de Tahiti.
Le temps et l’argent nous sont comptés ce qui n’est pas facile.
En conséquence, nous vous demandons humblement de nous aider à accomplir notre souhait, celui de pouvoir passer nos derniers moments auprès de notre papa avec qui nous n’aurons plus la chance , ni l’opportunité de partager de bons moments.
À tous, un grand merci. Koutau nui. A pae
😭😭😭🙇🏻♂️🙇🏻♀️🙇🏻♂️
- AnonymeUn grand faaitoito à vousC'est une épreuve assez difficileToutes mes condoléances ❤️7 years ago
- AnonymeToutes mes condoléances à toute la famille je partage votre douleur on pense à vous7 years ago
- AnonymeCondoléances, courage à la famille. 🙏7 years ago(modifié)