❤️ Aidons ballerina ❤️
Créée par Stéphanie Lagache
pour École de danse Ballerina Condé sur l'Escaut
Ballerina, notre école de danse , celle où nos enfants dansent chaque semaine a été vandalisée ce weekend !
Les dégâts sont importants : tapis abîmés, enceinte de musique endommagée … du matériel indispensable au quotidien !
Pour certains ce n' est que du matériel, pour Ballerina c’est un outil de travail, un lieu d’apprentissage, de partage .
Aujourd'hui l'école doit faire face à des réparations majeures et le remplacement du matériel qui s'avèrent coûteux.
Aucune aide n’est superficielle . Que ce soit 1€, 5€, 10€ ou un simple partage , chaque geste compte et aidera Ballerina à se relever de ces injustices .
Merci à toutes les personnes qui partageront, participeront ou enverrons un petit mot de soutien.
Ensemble nous pouvons aider à réparer et à avancer …
Un collectif de maman de danseuses