Aidez-moi à financer mon nouvel outil de travail 📱

0 €récoltés sur 700 €

Créée par Paloma Aparicio

pour Aparicio Paloma

Description

Bonjour à tous,

Je crée cette cagnotte afin de m'aider à financer un iPhone 15 Pro Max 512 Go, qui sera avant tout un véritable outil de travail pour moi.

Actuellement, j'utilise un iPhone 13 depuis près de 4 ans. Malgré le fait qu'il soit encore en bon état, il est arrivé à ses limites : manque de stockage, difficultés à faire fonctionner certaines applications, impossibilité de conserver mes photos et vidéos sur le long terme, et performances qui ne me permettent plus de travailler dans de bonnes conditions.

Aujourd'hui, mon téléphone me sert quotidiennement pour gérer mon planning, mes projets professionnels, la création de contenu, les photos, les vidéos et le montage.

Étant actuellement en alternance, je perçois environ 900 € par mois. Je compte bien participer moi-même à cet achat, mais il m'est difficile de financer seule l'intégralité de cet investissement.

Cette cagnotte a donc pour objectif de m'aider à compléter mon budget afin de pouvoir acquérir un téléphone adapté à mes besoins professionnels et que je pourrai conserver plusieurs années.

Chaque participation, même un
euros, m'aidera énormément. Et si vous ne pouvez pas participer, un simple partage me donnera déjà un grand coup de pouce.

Merci infiniment à toutes les personnes qui me soutiendront dans ce projet. ❤️

Créée le 19 juin 2026 · Entraide · Rhône (69)
Faites passer le motLe succès d’une cagnotte repose principalement sur sa diffusion. Augmentez ses chances d’atteindre son objectif en en parlant autour de vous

À propos

  • Qui sommes-nous ?
  • Sécurité
  • Presse
  • Offres d’emploi

Pour vous

  • Notre newsletter
  • Centre d'aide
  • Nous contacter
  • Contrat type de don
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
  • Plan du site